Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaolla

4 participants

Aller en bas

Kaolla Empty Kaolla

Message  Kaolla Dim 12 Avr - 18:07

Bonjour à tous !
Fraichement acceptée dans la guilde (Depuis hier soir, je crois), je remercie d'ailleurs de m'avoir acceptée (Mais non je n'ai pas été outrageusement pistonnée par Kadavra/SEyken
Razz ).
En fait si, totalement, car ce n'est que la deuxième fois que je joue à Ragnarok donc on va dire que je suis très proche des 98% probie (Soyez indulgents, rappelez vous vos premiers pas sur ce vaste jeu!)

Allez, petit résumé sur moi : De gente féminine, j'ai 21 ans, brune aux yeux bruns, je réside normalement sur Paris mais suis actuellement sur Marseille pendant un mois pour un stage car je suis étudiante en école d'infirmière.
Ce que j'aime : Disney, mon chéri, le coca, mon PC, les consoles de jeux (Surtout les anciennes), me réveiller tôt le matin en me disant qu'on est le week end et que je peux encore dormir 5 heures, les longues nuits d'insomnies et écrire.
Ce que je n'aime pas : Me retrouver deuxième après son PC dans la catégorie "J'aime" de mon chéri (Revenge!), la sonnerie de mon réveil, le poisson, le lundi et les prétentieux.

Voilà, je pense avoir tout dit. Ne comptez pas encore trop sur moi pour me demander des trucs, je suis en pleine apprentissage ! Par contre, si vous avez des conseils à me donner, je prends de tout !
Wink

Bon week end de Pâques à tous ! albino

Kaolla
Go flood nqqb!!

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaolla Empty Re: Kaolla

Message  Agito Lun 13 Avr - 10:52

Bienvenue , ne t'inquiète pas on est indulgent =)

Amicalement , Agito
Agito
Agito
Apprentis floodiste

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33